Bonjour a tous! :)

C'est dimanche et qui dit dimanche dit weelky! ;) C'est partiit! ;)

 

Achats: Cette semaine, j'ai finie mon bon de chez Laurent tissus, en achetant deux tissus à imprimés tout choupinoux, et je réfléchit à comment les transformer... ;)

Je suis allée, pour changer, à un vide greniier! En farfouinant un peu j'ai déniché un réveil trop magnifique, ancien comme j'adore, je l'aime d'amoour :) (Non pas que j'en ai besoin mais il est tellement beeau hihi) il ne marche plus (a part la sonnerie du réveil que je n'arrive pas très bien à maîtriser ;p) et je me suis aussi trouvé un sac a imprimé tapisserie comme dirait mon père ;p

Je suis aussi allée dans un centre comercial, ou j'ai acheté..: Un gel anti-bactérien, il ne faut me demznder pourquoi, des fois je craque comme ça :') Un fard a paupière marron de chez kiko, qui me déçoit énormement! De toute façon, je ne suis jamais satisfaite de kiko je vais arrêter d'acheter là-bas je pense... ;) Et pour finir un parfum, nouvelle rentré, nouvelle odeur héhé ;)

Créations: Cette semaine je n'ai pas eu beaucoup de temps.. Mais j'en ai ttouvé un petit peu pour:

Commencer une sorte de tissage;Je vous expilique: ma maman a de très beau mais très qnciens rideaux en broderie. Et a un endroit, la broderie qui ressemble ici a un cadrillage est détériorée. J'essaye donc de la refaire! Il y a tellement de boulot que personne ne crois que j'arriverais au bout, sauf moi, hihi ;p

J'ai écrit un article autte que la weelky yaaahaaa! :p (ouii bon il est pas posté mais il faut que je trouve une illustration ;p)

Reliure: Un nouvel épisode hihi ;p J'ai collé cette fois ci du papier plus épais, mais ça a tout de même gongoler... Je vais changer de technique! ;)

J'ai lue... tout mon mercredi! j'ai donc fini "rebelles", Qui était plutôt bien; mais bon..

Etj'ai commencer "la liste" qui est pas mal du tout! ;)

 

Découvertes: //

 

Et si je me lançais: Dans la création d'un vêtement avec mes noubeaux tissu?

Je garde dans un coin  de ma tête la série photo! ;)

 

La semain prochaine: Ça sera révisions!

 

Aller, bisooux ❤

 

Si vous êtes un peu perdu par rapport à ce que je raconte, souvent je détaille plus les chose dans les weelky précédante, je vous invite fortement donc à les lire:

 

"Quesque c'est la weelky?"  >> http://rosebrique.over-blog.com/2015/08/weelky-1.html

"Weelky #2" >> http://rosebrique.over-blog.com/2015/08/weelky-2.html

"Weelky #3": http://rosebrique.over-blog.com/2015/08/coucoou-hhttp-rosebrique-over-blog-com-2015-08-weelky-2-htmleey-oui-on-embarque-deja-pour-la-3eme-weelky-cette-semaine-j-ai-fait-ple

 

Retour à l'accueil