Bonjour à tous!

Ça va faire déjà 3 weelky que je poste, et, si tu es un visiteur nouveau, tu n'as pas du tout saisir... ;) Alors dans cet article, tu trouveras donc bien normalement toutes les réponses à tes questionnements ! ;)

1 // Qu'est-ce que c'est?

La weelky est un article posté chaque dimanche, qui résumera en plusieurs petites catégories ce que j'ai fait cette semaine (créations, découvertes, lectures...)

2 // Pourquoi fais-tu ça?

Huurm... C'est assez long à expliquer... Je parlais avec une amie qui avait un blog où elle postait, a chaque fois qu'elle faisait quelque chose en crochet, peinture ect une photo accompagné d'un texte expliquant ce que c'était, ce que cela représentait pour elle... Et je trouvais ça génial. Elle m'avait confié que c'était aussi pour garder une sorte de petit fil conducteur, de se rapeller de l'État d'esprit qui l'animait à cette époque... Et ça, ça m'a tout de suite conquise. Alors, moi aussi j'ai créer un blog, et je n'ai rien posté, écrit dessus pendant 2 sebriqueuse

e savais son existence et le monde qu'il m'ouvrait. Petit à petit, une idée à mûrie dans ma tête, et lorsque je senti l'idée assez complète, hey bien j'ai écrit et posté la 1er weelky. Voilà! :)

3 // De quoi parleras tu exactement?

Il y a plusieurscatégories qui évolueront au cours des weelky. Mais pour l'instant il y a:

La catégorie "achats"; où je posterai mes achats (je vous apprends quelque chose n'es ce pas? ;p)

La catégorie "création"; qui expliquerait de manière brève ce j'ai fait cette semaine sur ce plan là. Je dis "création" mais assez souvent ce ne sont pas vvraiment des création, plutôt des bidouillages je dirais hihi ;p

La catégorie "J'ai lue..." où tout naturellement je dirais ce que j'ai lue. Parfois il peut se glisser des adresses de jolis blogs, enfin ce n'est pas forcément que des livre ;)

La catégorie "Et si je me lançais..." Où je dirais mes progets en cours de reflexion... Certains ne se réaliseront sûrement jamais, mais si un jour je relis l'article en question et que je re-réfléchis à ce projet... ;)

La catégorie "Et la semaine prochaine?" ou je dresserais en sorte un to do list (où une wish list ça dépant de mon humeur ;p)

Voilà j'espère que cet article éclairera ton chemin cher lecteur, bonne continuation à toi! ❤Bisous

La Rose briqueuse

A chaque jours son instant de bonheur

Retour à l'accueil