Hello hello!

Pour comencer, je suis vraiment désolée de ne pas avoir écrit la weelky le dimanche dernier :s Je n'étais pas là du week end, et en plus je n'avais rien fait de très extrordinaire, donc voilà.. ;)

Cette semaine pour ma part, j'ai repris le chemin de l'école, j'avais donc beaucoup moins de temps libre, mais j'ai fait une où deux petites bricoles tout de même ;p Je me suis un peu plus organiser pour l'écriture de l'article, dites moi si vous ressentez une diférence! ;)

 

Achats: (J'ai pris un petite photos de mes achats, elle apparait en bas de mon article ;) ) Je suis allée faire un petit tour à émaüs, où je ne suis pas repartie les mains vides hihi: Je me suis trouvée un petit t-shirt assez court, avec des fleurs... Aah, moi et l'imprimé fleuri... ;p

Et en petite balde dominicale habituele, je suis allée faire un vide grenier, ça change hein? ;p

Celui que j'ai fait était vraiment superbe, ducoup bah.. J'ai trouvé deux ou trois petites choses ;p

- Une veste hollister à 1€, ce n'est pas forcément ce que je mets d'habutude mais bon, j'aime bien changer aussi! ;)

- 3 camés, c'est un peu du toc mais bon, je les trouvais très jolis quand même! Et puis pour 50cts.. ;)

- Et là c'est THE trouvaille: Des tampons! J'adore l'aspect régulier que ça renvoie, alors j'ai craqué, et vooui ;p à 1€ la boîte ;)

- Une bague toute choupie, à droite de la photo, c'est une sorte de renard, vouivoui ;p En plus j'en avait déjà vue des comme ça et j'avais adoré le concept! ;)

Total: 5€50 en comptant émaüs! Plutôt pas mal nan? :)

 

Créations: Cette semaine, j'ai beaucoup profité de mon mercredi! 

J'ai cousue, car avec une amie nous réalisons un déguisement pour la Paris manga! On y travaille depuis février, mais vue qu'il faut s'inviter pour faire ça ensemble, ça traiine... ;)

Ma maman a acheté il y a un an maintenant des rideaux magnifiques mais très vieux, qui se déteriaurient au fil du temps... Il est en sorte de broderie. C'est très dur d'expliquer à quoi ça ressemble, mais en gros il est très joli! À un endroit, il y a une sorte de quadrillage en macramé je pense, et j'essais de le reproduire pour le remplacer car il part en lambeaux. Ce qui est hyper looong! Mais j'y crois très fort ;p Et cette semaine, je l'ai avancé ;) Voilà, tout ça pour ça ;p

Truc tout bête, mais notable hihi: J'ai décoré ma carte de cantine grâce à ma machine à écrire

Reliure: Encore un nouvelle épisode! :') J'ai collé un paier d'une autre façon et ça a marchéé! Youpii! :) J'en suis à la couverture cette fois ;)

J'ai ouvert un tableau pinterest, pour ma (peut être?) future chambre ;)

En couture j'ai aussi réalisée une pochette, avec mon tissus trop beau! Je m'en servirais pour mettre des choses importantes dans mon sac ;)

 

J'ai lue... Rien, pfff il faut vraiment que je m'y mette! ;p

 

Découvertes: //

 

ET si je me lançais: J'aimerais beaucoup avoir un superbe joli carnet, car je viens juste de voir à quoi il pourrait vraiment me servir, et j'adorerais en avoir un! Alors pourquoi pas le créer? :)

Un peu plus d'investisement pour le blog, d'autres artcicles? J'ai déjà une petite idée.. ;)

 

La semaine prochaine: 

Je veux liire!

Installer une aplication dont je pourais me servir pour mes vêtement et préparer mes tenues?

Creer mon carnet ducoup ! :)

Des articles!

 

Voilà voilà  c'est la fin de cet article, j'ai encore une fois pris beaucoup de plaisir à lui donner vie! Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai insérer une photo de mes achats, pour la 1er fois! :) N'hésitez pas à me donner vos avis ;)

 

Si tu es un peu perdu par rapport a tout ce que je raconte, peut être suivras tu mieux si tu lis mes weelky précédentes:

 

Quesque la weelky? > http://rosebrique.over-blog.com/2015/08/qu-est-ce-la-weelky.html

La weelky #4 > http://rosebrique.over-blog.com/2015/08/la-weelky-4.html

La weelky #5
Retour à l'accueil