Hello hello! 

Oui oui, j'écris cet article le lundi, je suis pas très organisée comme vous pouvez le voir! ;p

Bref! Cette semaine je n'ai pas eu le temps ni la grosse envie de faire des choses de mes mains, ducoup, bah cette weelky sera pas hyper longue... Ya des semaines comme ça! ;p

 

Achats: Cette semaine, je me suis rendue compte que je manquais d'un jean et que je n'avais plus trop de t shirts qui me plaisaient réèllement... Ducoup mercredi aprèm, zooouh, je file dans une zone comerciale éspérant trouver mon petit bonheur... Ce que j'ai parcielement fait! Résultat:

Un jean, en jean clair, slim, tout simple

Un t-shirt lui aussi tout simplounet, blanc avec des détails or

On  m'a donné un sweat tout choupi de chez naf naf

Un collier, payé avec ma carte cadeau (sans je ne l'aurais jamais acheté tellement c'est cher! :o)

Et voilà!

Bon, on passe aux créations maintenant? :) 

 

Créations: Comme je vous l'ai dit dans l'intro, bah je n'ai pas non plus énormement fait.. Je me déçoit toute seule! ;p

 

Reliure: j'ai collé une image dessus! Yeees! On aproche de la fin! Il me faut encore collé les pages à ma couverture! ;)

Ma machine a coudre à tournée cette semaine! Et voooui mesdames! ;p J'ai comencé a faire un t shirt! Avec mon joli tissus! ;)

J'ai enfiiin installée l'application shumps! J'ai photographié tous mes vêtements, et tous mes accesoires, je vais voir si ça me sert vraiment ;)

 

Objectifs atteints? Nouvelle catégorie! Chaqu semaine, dans "la semaine prochaine", Je me fixe des objectofs de création. Je les atteinds? Réponse dans cette rubrique! ;)

Lire --> Un oetit peu, mais oui!

L'aplication --> Oui!

Le carnet: --> Finalment, je préfère l'acheter... ;)

Des articles --> Hurm hurm question suivante... ;p

 

J'ai lue.. Le début d'un livre de freud! 

 

Découvertes: //

 

Et si je me lançais... Alors là je vous avourais que c'est super pas bien mais je n'ai absolument aucune idée...

 

A semaine prochaine: finir la reliure? 

Finir mon t shirt aussi!

Avancer dans les rideaux?

Lire encore?

 

Voilà, weelky pas très longue, mais bon! ;p

À la prochaine, bisoux! <3

 

Si tu es nouveau, certains projets peuvent te paraître incompréhensifs... Je t'invote donc à lire mes weelky précédentes

Retour à l'accueil