Bonjour bonjour! :)

Il est l'heure de la weelky #7! Aahh voui, déjà 1 mois et quelques poussières de semaines...

Je m'excuse du retard d'un jour, mais bon, vous savez très bien que moi et l'organisation... ;p

Aller on y va! 

 

Achats: J'ai comencer à m'inquiter, cette semaine, pour mes bottes cet hiver.… Alors j'ai fillé chez besson!

Je m'y suis trouvée 2 paires de bottes, une pour la mi-saison très rigolote couleur marron/gris (elle est trop bizard cette couleur à décrire! ;p) et pour l'hiver, toute simple mais très mignone!

J'ai aussi fait un petit détour par les dépôts vente, ou je me suis trouvé une MAGNIFIQUE chemise de chez billabong, je l'adoore! *.* Et sac qui fait très vintage, trop meeeugnon!

Après, je suis allée faireun petit détoyr dans la mercerie du coin, où j'ai trouvée 2 pelotes en plus pour mon chère petit plaid 

Et si je vous dis dimanche?... Vous le répondez evidement vide grenier! Hihi ;p Mais cet fois ci j'étais de l'autre côté: je vendais! ;)

Ducoup, dans les moments creux de la journée, j'aillais faire un petit tour par ci, un petit tour par là... Et j'ai ducoup forécement ramené pas mal de choses!

- Un t shirt très.. Spécial on dira! ;p Personne ne l'qime, mais moi oui, c'est l'essensiel ;p

- Une boîte à Rouge à lèvre! Je n'en reviens toujours pas! C'est trop bien comme objet!! Je ne savais même pas que ça existait, mais là j'en suis follement amoureeuse!

- Un fard à paupière de chez bareMinerals! Omg la femme qui vendait ne devait pas savoir que c'était de la marque: je l'ai eu à 50cts! *.*

- Un miroir avec pleins de fioritures, bayby i like it! 

- Un tissus d'ameubleument, mais moi j'y verrais bien un veste dedans... ;p

 

Créations: Pff vous savez, en ce moment j'ai un peu le temps de rien faire... Enfaite, je me chope plus la flemme j'avourais... Le soir, je fais mes devoirs jusqu'à ce que l'on mange, et ion finit un peu près à 20h... J'ai de la wi fi, dans ma maison, jusqu'à 21h (min papa s'amuse beaucoup à la régler..) et le fait d'avoir un horraire fixe colme ça, je me dit: "Je fais ce que j'ai besoin avec la wifi, et quand j'en aurait plus, je ferais des choses de mes mains... Et à 21h, je suis dans mon lit et j'ai la flemme inter-sidérale de me leverde mon lit, ce qui fait que je m'endors.. Bref, tout ça pour dire que ducoup, bah je fais pas grand chose de mes mains.… ;)

Reliure: Je n'ai rien fait!! Je me déçoit toute seulevous savez..

J'ai écrit un article! Ouiii!! Il faut que je le tape à l'ordi, je pense que vous l'aurez dans la semaine ;)

 

Objectifs atteints? Voyons ça tout de suite.. ;)

Reliure --> Aargh naan, honte à moi! Je ne l'ai pas touché de la semaine!

T shirt --> Rien fait non plus..

Rideaux: Non! :s

Lire encore --> Oui oui une où 2 pages...

 

La semaine prochaine.. 

- Recoudre ma trousse

- Finir mon t shirt

- Reliure

- Finir mon projet en art plastique â l'école

- Je le dis à chaque fois, mais un peu plus d'investissement dans ce petit blog?.. :)

- Mes rideaux!!

- Crochet

Voilà, j'ai l'impression d'avoir raaaconter ma vie un truc de fou! Breef, à la semaine procaine! Mouaak

 

Retour à l'accueil